Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 juillet 2009

Brodons Facile # Juillet 1

Avancées sur le front de la broderie avec Facile Cécile...
Tout d'abord, l'avancée de la mise en forme de celle de juin :

IMGP3657

La voici donc fixée sur la soie avec sa dentelle autour... Mais elle n'a toujours pas de fonction définitive...

Ensuite, je me suis dit que je ne suivrai pas les cours de juillet pour cause de vacances... mais comment résister?
Je n'ai pas commandé le kit, donc à moi de trouver l'idée... Et du coup, le premier cours de juillet, ça donne ça :

IMGP3652

Voici donc les premières roses brodées au ruban (les roses violettes sont faites "en accordéon", comme en juin)
Mon projet ne ressemble pas du tout au kit fourni mais on verra bien ce que ça fait...

39801892_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est joli, j'aime bien tes roses.... j'ai retrouvé les cours de Cécile chez ma cop' de blog Rorox..... elles sont bien belles tes roses
Répondre
V
Elle est vraiment superbe la première et pour la seconde rien ne vaut l'originalité alors amuse toi bien...
Répondre
F
Très joli et romantique ces fleurs brodées et le tissu à petit très joli,ih!ih!ih! Il donne de la fraicheur à ta création. Bonne continuation.
Répondre
R
et bin didonc...ouah les cours de cecile sont un regal a regarder chez toi!!....
Répondre
C
J'adore la façon dont tu as procédé pour la broderie de juin, c'est super joli !<br /> C'est très intéressant de voir comment tu vas adapter la broderie de juillet. C'est très créatif !! J'ai voulu m'y attaquer hier soir, et malheureusement, mon fer m'a lâché à ce moment-là, je n'ai pas pu finaliser le transfert, grrrr !<br /> Peut-être ce soir...<br /> Bises
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité