Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 juillet 2009

Les vacances...

Ca y est, c'est les vacances... enfin pour les enfants! Mais même si les parents doivent aller travailler, ce n'est quand même pas le même rythme...
Le blog va certainement passer en mode "vacances" dans quelques temps...
En attendant, un petit clin d'oeil à mes compagnons de pique-nique ce dimanche... et un grand merci pour la cueillette!

IMGP3672

Il ne reste plus qu'à faire sécher et à tester le macérât... A suivre, donc!

Une petite question sans rien à gagner...

On en a ramassé combien de... grammes?

Petite précision pour vous aider à "peser" : ça tient donc sur une feuille d'essuie-tout, et il n'y en pas une épaisseur folle...

Et c'est quoi le macérât? Ben, je suis HYPER novice... je me lance alors n'attendez pas une réponse de pro : le macérât, c'est donc le résultat filtré de la macération de plantes (fleurs, feuilles) dans de l'huile végétale... en résumé!

Et le macérât de Bellis, ça sert à quoi?

Fiche technique dispo sur le site d'Aroma-Zone : Clic-Clic


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je t'enterais bien l'expérience, je suis allée sur le site, très interressant. Il faut que je trouve un champ de pâquerettes.<br /> Moi je dirais 320g.
Répondre
M
Au hasard: 62 grammes :o)
Répondre
T
bonne vacances alors!!!
Répondre
B
Bon macérat avec tes 147gr de fleurs ???
Répondre
R
et bin bonnes vacances...aller 120g!..;o)..
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité