Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 octobre 2008

Soupe réconfort simplissime

Un peu de cuisine...

L'automne, ce qui réunit toute la famille, c'est la soupe de potiron au lait d'amande...

...Mais hier, nouvelle recette!

SOUPE DE CAROTTES AU LAIT DE COCO

(Recette Elle.fr mais impossible de la retrouver pour mettre le lien!)

Pour 2 grosses assiettes (nous, ça nous fait notre repas du soir avec un laitage...) ou 4 petites :

- 500 g de carottes

- 25 cl d'eau

- 25 cl de lait de coco

- 1/2 bouillon-cube

* On épluche et on coupe en cubes les carottes.

* On les met dans une casserole avec l'eau, le lait de coco et le bouillon-cube. On porte à ébullition puis on fait mijoter 20 minutes.

IMGP2073

* On mixe et voilà!

IMGP2074

C'est juste super bon et tout doux...

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un délice !!! Je fais souvent potimarron et lait de coco; c'est pas mal non plus (on ne cuit pas le lait de coco (je vais penser à mettre la recette (encore un en-cours !!!)
Répondre
C
Et bien j'avais acheté une boite de lait de coco... je ne sais plus trop pourquoi.... et voilà une bonne idée pour l'utiliser !!
Répondre
R
oh merci pour cette recette...huuuum!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité