Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
13 juillet 2008

Broderie bleue Carré n°7

Suite de ma broderie au long cours...

C'est les vacances, je n'ai donc plus mes deux heures hebdomadaires d'astreinte pour l'avancer... Je dois donc trouver d'autres moments...

Voici donc le carré n°7, carré monochrome :

IMGP1681

Je brode en même temps que "Coeur de freesia"! Nous sommes presque en simultané même si elle a toujours une petite longueur d'avance... Allez voir sur son blog...

Au suivant!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai découvert cette broderie sur le blog de coeur de Freesia, et je sents que je vais le chercher, ce n° de MCI...<br /> C'est superbe !
Répondre
L
C'est vraiment très beau...
Répondre
C
Super jolie cette broderie :-) bravo ma belle<br /> <br /> Biz"<br /> <br /> Caly
Répondre
P
Quelle belle broderie! Félicitations!!
Répondre
C
Superbe broderie traditionnelle bravo<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> chris
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 821
Publicité