Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 juillet 2008

Encore un sac...

Euh... des sacs!

Le sac pour Nathalie, envoyé juste à temps avant son départ en Corse pour les vacances... Ouf!

IMGP1684 IMGP1685

IMGP1686 Doublure verte à l'intérieur.

 

Le tissu vous rappelle bien quelquechose... C'est celui utilisé pour mon sac à moi (qui ne suis pas encore partie en vacances...)

J'ai aussi fait celui-ci avec... pour Carine, avant son départ en vacances à Biscarosse...

IMGP1687 IMGP1688

IMGP1689

Ils se ressemblent mais en fait non, pas tout à fait... Le premier a deux anses alors que le second n'en a qu'une, l'effet n'est pas le même...

Leur point commun, leur "marque de fabrique" : il doit rester des fils qui traînent,,, que j'ai oublié de couper... Signé Aiguilles And Co sans aucun doute!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ! <br /> Ce sac est vraiment magnifique !<br /> J'en avait trouvé un très ressemblant dans une boutique "hippie" et ils le vendaient 60 euros !!! J'ai trouvé ça un peu cher pour un sac certe, très joli, mais en tissu ...<br /> Le tien est encore bien plus joli.
Répondre
C
bonjour serait-il possible d'avoir le patron de ce très joli sac ? merci bien <br /> <br /> a bientot . clémence
Répondre
M
Nous on adore les votres... Ca nous donne envie d'essayer...
Répondre
O
Très chouettes tous les deux, une petite préférence néanmoins pour celui qui n'a qu'une anse
Répondre
C
très beau et très pratique avec toutes ces poches à l'intérieur
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité