Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
12 juillet 2008

Un cadeau d'Enneades!

Avec Enneades (qui propose ces créations sur DAWANDA) nous avons convenu d'un petit échange...

C'est elle qui ouvre le bal avec une de ses magnifiques créations!

IMGP1677 IMGP1679

IMGP1680

Là, c'est sur moi avec un beau contre-jour... (trop forte la photographe...)

Et ce n'est pas tout! Il y avait aussi un petit bijou de portable (au centre de la première photo) avec une petite chouette en perles (je crois que c'est le truc, avec le crochet, pour lequel j'ai le moins de patience et donc je suis admirative...)

Et une petite surprise pour ma fillotte!

IMGP1676

Maintenant, il va falloir que j'assure...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il est splendide :)
Répondre
R
oh punaise belle ouverture de bal!!!
Répondre
B
c'est bien joli tout cela et tu le mérites bien
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité