Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
19 août 2022

Jacques a mis

Je vous présente mon nouvel accolyte de création !

Et oui... Il va bien falloir que je m'adapte à ma nouvelle vie solo... Je n'ai plus de photographe au fond des Pyrénées alors je me suis équipée et je vous présente :

jacques1

Jacques

Ca me trottait depuis un moment dans la tête mais la visite d'Agnès fin juillet a fini de me convaincre et mon petit coeur de couturière (et de tricoteuse) s'est amouraché de Jacques qui m'accompagne désormais dans l'atelier et pour les photos.

Pourquoi Jacques ?

J'ai bien cherché un petit nom pous ou moins exotique et vous avez partagé vos choix et vos idées et finalement, j'ai choisi de le baptiser du jour où je l'ai reçu, tout simplement !

En fait, au départ, il s'appelle Lucie

mais ce prénom est déjà pris dans mon coeur

donc il n'était pas question de faire doublon.

jacques3

Il a donc sa jolie bavette et aussi un peu de remplissage suppémentaire pour s'adapter au mieux à ma morphologie.

jacques2

Voilà !

A suivre sur les réseaux sociaux :

#jacquesamis

#jacquesamismondressing

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Enchanté de faire le connaissance de Jacques ! <br /> <br /> Tu es bien courageuse de continuer à faire vivre ton blog. <br /> <br /> J'aimerais tant aussi
Répondre
R
Il est trop trop bien ce jacques....bien habille....ouiiii
Répondre
M
Ma première voiture,une 4L, en 1971 s appelait Rosalie du jour où je l ai réceptionnée......<br /> <br /> Pas de place chez moi pour un mannequin...déjà que la MAC est dans le placard de la cuisine...
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité