Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 octobre 2019

L'heure d'aller dans l'Eure

Ce week-end, j'ai pris le temps de papouiller et patouiller, de revoir et de découvir les talentueuses teinturlureuses qui font le bonheur des tricoteuses avec leurs beaux écheveaux.

Je me suis donc rendue au festival L'Eure de la Laine à la Bonneville-sur-Iton.

Bonheur de retrouver Fabienne de Palaluna qui est venue de Cahors mais aussi Squirrel's Yarn et Christelle de Tricot et Stitch!

EUREETLAINE 1

Pas de visite sans craquage! Un peu comme si je n'avais pas de stock!!! Mais dans ce cas, la culpabilité n'existe pas et le plaisir prend le dessus :

EUREETLAINE 4EUREETLAINE 5

Mais j'aime aussi découvrir de nouvelles petites mains teintureuses! Et là, il y eut une belle surprise!

Je suis venue avec ma nièce qui aimerait des mitaines... roses... Elle jette son dévolu sur un écheveau rose des "Petites Mains d'Aure", on retourne l'étiquette...

"Rosie"!!! Son prénom!!! Alors évidemment, merveilleux hasard! Elle a même bobiné l'écheveau sur place!

J'en ai profité pour acquérir un autre écheveau aux couleurs... hypnotiques!

EUREETLAINE 6

Je suis curieuse de tout alors je me suis inscrite à un atelier "Teinture" proposé par Les Crâneuses et Rosie fut de la partie aussi!

C'était super chouette!

EUREETLAINE 7

Nous sommes reparties chacune avec trois écheveaux teintés avec des pigments alimentaires et le plaisir de patouiller et touiller pour obtenir les écheveaux du bonheur!

Et Rosie a eu les félicitations des Crâneuses pour ses jolis choix de teintures!

Bref, c'était super et maintenant, je n'ai qu'une envie :

avoir du temps pour tricoter toutes mes belles laines!

Bien sûr, je n'y suis pas allée tout nue...

Alors suite au prochain message!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
que de belles couleurs......bises
Répondre
R
Et bin ce fut un chouette voyage avec de chouettes achats...;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité