Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 décembre 2018

Elise à Paris pour Noël

Avec une paire de mitaines :

MITAINES ELISE 3

MITAINES ELISE

et un béret :

ICI PARIS 1 ICI PARIS 3

BERET ICI PARIS

Fan des petites Tour Eiffel!

ICI PARIS 2

et de sa belle forme

J'aime beaucoup les deux modèles et pour finir le béret, je crois que j'ai tricoté aussi vite que court un Parisien dans le métro! Mais j'ai réussi et je pense que ce ne sera pas le dernier... mais en prenant mon temps, cette fois-ci!

Pour ma soeur Elise à Noël...

ELISE A PARIS 1

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et bin tout un ensemble...superbe comme tout...et quel bleu !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 723
Publicité