Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 mars 2018

Ne pas procrastiner... The Love Bag!

Je pense que la procrastination est encore bien ancrée car je tarde encore et toujours à publier les articles... et il y a une sacrée file d'attente! Hélas, le temps n'est pas extensible et souvent, il est occupé par mille choses...

Il y a donc une semaine, je revenais de vacances... Séjour dans les Pyrénées Orientales avec, à la clé, une viste chez Joelle Tissus! Si vous êtes adeptes de jolis tissus, c'est une véritable caverne d'Ali Baba qui a notamment le mérite d'être climatisée quand il fait 40 degrés à l'extérieur en plein été. Bon, là, on était pas en été... On a même essuyé une super tempête à Collioure... et c'était joli aussi!

Alors? On y vient? Oui, oui... J'ai donc acheté quelques petits bouts de tissus... et dès mon retour, j'ai fait mon nouveau cabas d'amouuuur :

IMG_20180305_163135

et je l'adore!!!!

Recto/verso avec un joli tissu de doublure

Le panneau "Frida Kahlo" était en rupture... Ballot, je vais être OBLIGEE d'y retourner!

Joelle Tissus au Boulou (66)

(souvent en stand dans les salons créatifs!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe.... la grande classe
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Oui, oui ! il ne faut jamais remettre au lendemain ce que l'on peut faire le surlendemain
Répondre
H
Il est magnifique, bravo !
Répondre
M
il est bien joli ton cabas : tu vas en faire des envieuses !
Répondre
M
C'est tout toi !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 717
Publicité