Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 décembre 2017

Le sac de Garance... Plus d'un an déjà!

Non, Garance n’est pas ma fille...

C’est juste ma choupinette d’amour... et elle a déjà un papa et une maman...
et moi deux enfants!
Mais... c’est ma choupinette d’amour et sa maman Elisabeth m’avait confié avant sa naissance des tissus pour lui réaliser un sac à langer...
Réalisé juste à temps, une semaine avant sa naissance... en juillet avant-dernier!
Oui, je sais, ça fait un bail, mais il n’est jamais trop tard pour vous le montrer, d’autant qu’il est toujours de toutes les sorties!
Mille mercis à toi, Elisabeth, de m’avoir fait confiance... moi, ça m’émeut toujours...

sac_garance

Depuis, Elisabeth a aussi un sac "Poules"

sac poules3

Et Justine un sac pour son petit chou Giovani!

sac justine 2

et moi un sac Bambi d'amour!

SAC BAMBI 4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le sac bambi d'amour ;)
Répondre
M
Jolie collection ! Bravo !
Répondre
M
trop belle cette collection !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité