Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
31 décembre 2017

2017... ANNEE DE LA...

CHAUSSETTE!

Vous connaissez la fille qui ne porte pas de chaussettes? Ben... c'est moi! Collants, bas, mais chaussettes... sous la torture sûrement! Enfin, parfois, pour une balade au bord de la mer...

Et cette année, ma nouvelle lubie fut : TRICOTER DES CHAUSSETTES!

Lubie? Challenge! Parce que quand on parle chaussettes, on parle magic-loop, talon, rangs raccourcis... C'est là que sont intervenu mes deux super-coachs du tricot : j'ai nommé GwennaZ et Marie-Laure "Addictaufil"... GwennaZ m'a convertie au magic-loop et Marie-Laure m'a initiée en quelques instants au turkish cast-on et m'a proposé un modèle de chaussette magique!

2017 fut donc l'année de la chaussette! Et après une ou deux paires perso pour se faire la main, j'ai eu quelques demandes alors...

2017CHAUSSETTES

 Les dernières furent déposées au pied du sapin...

Pour ma mère :

MAGNOLIA MAMINOU

et pour ma soeur :

MAGNOLIA EPICERIE 3

les bien nommées "Grande Epicerie" : Poivre, sel et Moutarde!

Autant vous dire que 2018 ne sera pas sans chaussettes... A suivre!

Ah... Le modèle : MAGNOLIA FOR EVER tricoté des orteils vers le haut...

que je tricote sans le point de dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh, les bleues/vertes sont sublimes ! Je n'ai encore jamais osé me lancer, pourtant j'ai la laine qui va bien.
Répondre
M
Belle production !
Répondre
M
C'est vrai que tricoter des chaussettes est addictif...
Répondre
R
et bin c'est bien de tricoter des cho7s meme si on en met pas....lol...de bien belles cho7s en plus...;)
Répondre
M
Bel arc en ciel de chaussettes !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité