Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 décembre 2017

Bonne résolution de fin d'année!

Comment ça, je ne fais jamais les choses comme les autres...

Ben, non... On va donc prendre une bonne résolution de fin d'année et... rentrer au bercail!

Après un test sur Facebook, rien ne vaut finalement un bon petit blog... Les tags, les catégories, les liens, c'est quand même bien pratique!

Du coup, je vais rapatrier les quelques articles publiés sur la page AiguillesAndCo de Facebook sur ce si joli blog et je poursuis l'aventure ici...

Du coup, vous allez peut-être avoir quelques articles hors-saison mais finalement, c'est ça aussi, ne pas faire comme les autres!

Alors à très vite et vive les blogs, la couture, le tricot... et VOUS, les gens fous et drôles!!!

luggage-960030_1920

Publicité
Publicité
Commentaires
M
yess !!!! bon retour par ici ;)
Répondre
F
Yeeesss!!!! Bonne nouvelle pour nous et bon retour a toi !!!
Répondre
M
Bon retour !
Répondre
A
Oh oui, oh oui ! Quelle bonne nouvelle ! En plus, je ne suis pas douée, je n'ai jamais réussi à trouver ta page facebook…
Répondre
K
Bon retour jusqu'à nous !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité