Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
21 septembre 2016

La vie est belle!

IMG-20160921-WA0000

J'AI FAIT UN CALIN A PHILIPPE KATERINE!!!!!

Fan de la première heure!!!

Mes proches ont "subi" "L'Education anglaise" depuis... 1994!

IMG_20160920_223058

Quelle chance, lors de notre café-couture mensuel!

Merci les filles de m'avoir poussée! Merci Muriel d'avoir osé l'aborder pour moi qui était recroquevillée sur ma banquette...

Je valide le resto pour toutes les autres réunions!!!!!

C'était juste... un moment parfait, je l'oublierai jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooo trop de la chance, idem, je l'aime depuis le début... plus que maintenant, mais bon il reste Katerine...<br /> <br /> moi j'ai un polaroid avec lui de l'époque de son album avec anna karina. N'empeche, je vois qu'il est toujours aussi cool. Mais qu'est ce qu'il faisait au café couture ? il va tourner un clip avec vous ???? ^_^
Répondre
G
Trop classe !
Répondre
C
Voici une belle surprise ! Bertille n'a pas perdu le nord; elle est sur le selfie !
Répondre
M
Ahhh je suis contente pour toi, tu vois, il y a de belles choses dans la vie tout de même !
Répondre
M
Tu es belle comme tout en plus !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité