Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 septembre 2016

Voulez-vous chanter avec moi, ce soir?

Alors, je vous arrête tout de suite, je ne suis absolument pas douée pour le chant même si dans des temps anciens et inconscients du réchauffement climatique, je m'égosillait dans un groupe d'ados qui y croyaient à fond!!! Au final, il n'a peut-être même pas assez plu malgré mon si doux timbre de voix! Hum hum!

Bref...

Après une première "toile" en mode "notes de musique",

J'ai récidivé dans la couture pour homme!

Et en plus, cette fois-ci, vous avez le droit à des photos sur l'homme!

Je crois que depuis que je suis célibataire, je n'ai jamais autant cousu pour la gente masculine et je suis plutôt contente et fière que cela plaise! J'avoue...

Voici donc deux nouvelles versions :

CHEMISE_VIOLETTE1

CHEMISE_VIOLETTE2

tissu du marché et empiècements Tissus Saint-Pierre acheté à Lille

et avec des empiècements en wax :

CHEMISE_WAX1

CHEMISE_WAX2

Qui l'accompagneront peut-être sur scène...

Car l'homme est chanteur à ses heures!

Maintenant, j'attaque veste et gilet...

Enfin quand j'aurai le temps, parce que là, on est reparti pour un timing infernal...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop chouettes ! et moi aussi, petite préférence pour la 1...
Répondre
M
superbes chemises : en plus, une chemise j'imagine çà compliqué à faire !
Répondre
C
Tout simplement superbes! J'adore celles avec le wax! Attention, si Benoît voit l'article, il va être tenté de passer commande...
Répondre
M
Très belles chemises : bravo !
Répondre
M
Je regrette presque de ne pas être un homme ! <br /> <br /> Sinon, le mannequin, tu nous le présenteras ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité