Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
22 avril 2016

Friday-wear : TDM en mode ado!

Enfin, ado, ado... c'est vite dit! On va plutôt dire "jeune adulte"

et je ne cache pas que je suis on-ne-peut-plus fière de cette commande de ma "jeune adulte"!

Si sa mère joue les fausses enfants sages, Lulu aussi!

datura_tdm1

DATURA TETE DE MORT!

datura_tdm2

Petits boutons tout simples dans le dos...

Patron Deer and Doe

of course!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra ! j'adore les hauts boutonnés dans le dos. Ma grand mère appelait ça des "suivez-moi jeune homme" ! lol
Répondre
S
Très sympa. <br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
J'aime beaucoup !
Répondre
C
Des têtes de mort sur un tissu blanc virginal, une belle expression des contradictions adolescentes !
Répondre
P
Très jolie
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité