Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
20 avril 2016

C'est mercredi

Alors entre deux aventures caravanesques, je tente d'arracher quelques heures de mon maigre temps libre pour faire quelques coutures...

et donc un nouveau kit-bébé :

MELISSE1

pour souhaiter la bienvenue à

melissebis

MELISSE

et cet après-midi, n'en déplaisent à ceux qui pensent que je feignasse,

mercredi après midi

c'est COUTURE OBLIGATOIRE!

J'ai du boulot, moi!

(c'est pourtant répandu d'avoir 2 boulots, non?)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Qu'il est mignon ton kit bebe !!!!! Bon dimanche !
Répondre
C
Grâce à l'alliance des tons, tu as réussi un bien joli mariage entre le vichy et les fleurs. C'est un bien bel ensemble !
Répondre
M
Adorable comme toujours !
Répondre
R
oh un ensemble melisse....tout tout beau....;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 624
Publicité