Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 avril 2016

Friday Wear : TDM!

Aujourd'hui, c'est "friday wear" :

airelle_tdm3

Vu comme ça, vous ne trouvez pas ça hyper "friday wear", hein...

On se rapproche?

airelle_tdm4

AIRELLE de Deer and Doe

Une valeur sûre, un classique...

Mais... On se rapproche encore?

airelle_tdm6

Col TDM

TETES DE MOOOOOOOOOOOOORT!

J'avoue, je craque pour le look faussement sage avec l'imprimé qui va bien!

Alors...

Friday Wear, ça le fait?

Et en avance, un très bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien aussi.
Répondre
S
sympa grace à son col t^te de la mort qui tue !<br /> <br /> bravo :)
Répondre
L
Liberty de la mort !!! Yèèèè ! J'adore l'idée .Cette blouse te va à ravir !
Répondre
H
Oui ça le fait, ta blouse est incontestablement mortelle !!!! Bon week !!!
Répondre
R
excellent ce col...cela doit suprendre dans la rue....mais c'est genial...tout un chouette haut....;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité