Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 avril 2015

Toujours là!

Là, vous devez vous demander où je suis passée...

Ben... disons que dans la vis, eh bien... il y a la VRAIE vie, celle qui occupe bien!

Alors déjà, on bosse... ensuite, on est en vacances et on arrive à se débarasser de ses gosses en les mettant pour la première fois en colo à 16 et 14 ans! Et on se dit que là, CA Y EST, on est en vacances! Un vaste programme de vidage de cave, réaménagement de l'espace alloué aux adultes dans notre mini-logis se met en place en espérant qu'à la fin de la semaine, on ait quelques jours de vrai repos...

Sauf que lundi midi, le père des enfants appelle... il s'est fait une entorse au boulot... bon, ben, comme on a bon coeur, on va le chercher à son boulot... docteur, pharmacie, etc... et ça nous met dedans au niveau du programme... Mais c'est pas grave... Il fait moche, il fait froid alors aujourd'hui, objectifs atteints!!!! Alors je reprends le chemin de mon ordi... les mails s'accumulent...

Mais j'ai quand même envie de vous montrer quelques trucs... en commençant par un truc "spécial vacances" :

trousse_dents_lucie

La première fut celle de Lulu, assortie à son kit-fille

pour qu'elle puisse partir bien équipée à Turin avec sa classe ("très pratique sur les aires d'autoroute" d'après la testeuse! et j'ai eu une commande!) puis pour sa colo londonienne.

Et du coup, toute la famille a eu le droit à sa petite trousse à brosse à dents... (pas de photo pour l'instant!)

Et comme il me restait quelques chutes :

trousses_Z

Toute la famille de Gwenna a eu droit aussi à sa petite trousse avant son départ pour le parc Harry Potter!

Assorties à leurs trousses de toilette pour les garçons, thématique StarWars pour le papa et pour Gwenna, le tissu qu'elle a utilisé pour sa chemise de nuit et qu'elle m'avait donné... Toutes les chutes ont été optimisées! Elle a d'ailleurs eu le droit à deux autres accessoires...

mais c'est une autre histoire!

(ça rime, vous avez vu, j'ai la forme!)

ps : bien sûr que je précise que je ne me débarasse pas VRAIMENT de mes enfants... et que j'ai hâte qu'ils rentrent!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
extras tes trousses bisous cath
Répondre
S
Très sympa ces petites trousses, tu les doubles ? <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Bonnes "vacances" !!!
Répondre
S
bravo, ça fait plaisir de voir que tu es pleine d'entrain! et quelle belle production de trousse... courage pour ton programme de choses à faire.. on est toutes pareilles, ça ne se passe jamais comme prévu! ;-)
Répondre
M
Bonjour, jolies trousses. Moi aussi une semaine sans enfant et sans conjoint.... au programme peinture, jardinage, bricolage . Bon courage ;-)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité