Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 mars 2015

Petite reprise en couture

Avec notamment l'utilisation ultra-rapide (incroyable!) du coupon acheté dès mon arrivée au salon de l'Aiguille en Fête :

kit_gorgus

Quelques kits "fille-en-voyage"...

Je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il va falloir que je rachète un coupon...

Bon, je me suis dépêchée, c'est normal... il y en a quand même un pour ma fille pour son voyage en Angleterre...

pas si mauvaise mère...

pour un billet du mercredi!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Parfait pour des jeunes filles (Euh... Mais des moins jeunes aussi hihihi !)
Répondre
H
adorable !bisous cath
Répondre
A
Tres mimi et bon voyage in England a ta fille ! (Il fait tres beau en ce moment alors j'espere que ca va durer !)
Répondre
M
Belle production !
Répondre
B
Ben, je croyais que c'était pour lui faire un coussin??? Les kits sont super-mignons!!! plein de bizzzzzzzzzzz
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité