Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
29 novembre 2014

Ce soir, je serai la pochette pour aller danser...

... danser!

Bon, je vous avais prévenues... Vous avez raison! un blog, c'est pas toujours pour se prendre au sérieux...

Alors je retourne vers mon amour immodéré des chansons kitchounettes à souhait... mais qui nous réchauffent le coeur même si on n'ose pas se l'avouer...

Je poursuis donc après Patrick Juvet et son amouuuur de l'Amérique pour mon Erika avec cet air indémodable...

Parce que oui, on rêve toutes d'être "La plus belle pour aller danser"!

Voici donc un mix commandé par Tigroute qui, à coup sûr, est l'une des plus belles pour aller danser... d'autant qu'elle sait danser! Et une danseuse qui sait danser, ben c'est la classe!

Elle a adopté une de mes pochettes "Salsa" élaborée précédemment pour mon autre danseuse préférée, Aline!

Mais comment fait-on quand on n'a pas de ceinture mais plutôt une robe?

Du coup, à la vue de mes derniers "kits-boulot", elle m'a commandé une salsa-pocket nouvelle formule :

pochette_salsa_lau

La voici donc en mode verticale avec une bandoulière

mais juste au format "Portable+CB+Monnaie"

Le petit bonus qui va bien :

Prêtes pour aller danser ce soir?


Autre petit bonus "vintage"... Finalement,  j'ai bien fait de ne pas trouver le stand de Motif Personnel au salon car comme Miss T, je n'aurai pas sû résister au tissu "Martine"!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci pour le commentaire me concernant !! en tout cas ta pochette est tip top !!! vivement le mois de juillet pour qu'elle entre en action..... avant même je pense !!
Répondre
M
Belle pochette du soir !
Répondre
M
très sympa cette pochette en noir qui va bien pour soirée chic avec juste une touche olé olé pour danser!
Répondre
S
Une pochette toute mimi… Bravo… et oui la plus pochette pour aller danser lol ! ;o))
Répondre
H
yes ! Allons danser !!!! ouplà j'oublie que je ne sais pas daaaaaanser !!! très jolie pochette bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité