Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 décembre 2013

Petit Défi du 7...

7 décembre : thème du mois proposé par Casa pour son petit défi :

Le Zip

Alors autant vous dire que je ne fais pas dans l'originalité et donc voici quelques réalisations zippées mais sans trop de fantaisie, marchés de Noël à venir :

Voici donc les fameuses Salsa-pocket (également nommées "pochette anti-Bernadette"... mais ça c'est entre Aline et moi... hihi!)

J'en avais déjà réalisées à sa demande pour qu'elle puisse aller danser "free as a bird" mais avec l'essentiel, il y a quelques temps et en voici 3 nouvelles :

salsa_pockets2

Pochettes à accrocher à la ceinture avec 2 poches... zippées!

et de tailles différentes, la première servant à mettre de la monnaie par exemple.

Tissu fleuri japonais pour celle du milieu.

L'hiver sera "caliente" au bord de la Garonne!

Voilà!

Modeste interprétation de ce dernier défi de l'année...

Mais bon, j'ai aussi un tuto à proposer :

celui de la pochette à deux zips!

... quand même...

et l'année prochaine, je crois qu'on va s'attaquer aux héros plus ou moins super-vintage-etc! Chic!

Merci Casa d'être un chef d'orchestre hors-pair!

Vous pouvez aller voir les autres défieuses par ICI!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Triple Merci !!! Pour Les Pochettes Bernadettes !!! ---->(Via Aline demilletunéclats ) Le Cadeau Création a fait trés forte Impression !!!! & Sensation !!! <br /> <br /> Une Trés Bonne Continuité !!! Dans votre et vos Passions !!!<br /> <br /> <br /> <br /> DEs Bizz's du Sud de Toulouse !!!!
Répondre
P
Bonjour ! <br /> <br /> <br /> <br /> Triple Merci !!! Pour Les Pochettes Bernadettes !!! ---->(Via Aline demilletunéclats ) Le Cadeau Création a fait trés forte Impression !!!! & Sensation !!! <br /> <br /> Une Trés Bonne Continuité !!! Dans votre et vos Passions !!!<br /> <br /> <br /> <br /> DEs Bizz's du Sud de Toulouse !!!!
Répondre
N
Excellente idée de ces pochettes pour le danse floor … indispensables même !<br /> <br /> Bravo pour cette idée, j'adore !
Répondre
M
J'aime bien les couleurs !
Répondre
C
oh génial ces pochettes! tu me fais penser que mon papa a une pochette en cuir de ce style mais qu'elle commence à être en piteux état!!! Un grand merci pour ce tuto du coup et bravo pour cette multiple participations! Ca en fait des fermetures éclairs!!! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité