Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 décembre 2014

Petite séquence émotion...

J'essaye de ne pas trop m'étaler sur ce blog mais des fois, ça fait du bien... Un peu comme une bouteille à la mer parce qu'on n'a pas envie de causer avec des gens autour de nous "en vrai" mais qu'on a quand même envie de dire que ça va pas trop...

Et déjà beaucoup de gentils messages et aussi des témoignages... ah non! Tiens donc, je ne suis pas toute seule!!!

Ben, non, évidemment, je ne suis pas toute seule...

Mais EN PLUS, je reçois de jolies surprises comme celle du week-end dernier de la part de Framboise :

kdo_framboise

La vie, c'est chouette!

et je ne l'imagine pas sans vous....

merci!


Edit d'un peu plus tard :

Bon, alors, je rectifie! car je vois que les gens s'agitent... même derrière leur écran...

Je vous rassure, le contact "en vrai" compte beaucoup aussi... sauf qu'en ce moment, j'ai juste... pas le temps!

Alors que cette petite fenêtre, je peux la consulter tôt le matin, tard la nuit... quand le blues est là...

mais EN FAIT, je vous aime EN VRAI!!!!

C'est pas pour rien que je veux me lancer ON THE WOOL AGAIN!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Très heureuse de t'avoir fait ce petit plaisir. bisous.
Répondre
H
très joli ce que tu as reçu ! pour le reste je comprends tellement ce que tu veux dire !! biosus cath
Répondre
F
Prends bien soin de toi !!!tu vas vite retrouver la grande forme et on the wool again !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Oui, la vie c'est chouette !<br /> <br /> bizoux doux.
Répondre
C
Tu as raison de jeter un peu des bouteilles à la mer! On a tous nos doutes, nos angoisses et de pouvoir les partager fait du bien! Perso, le mal des autres ne me fait pas du bien mais de me dire que d'autres vivent et ressentent les mêmes coups durs, ça me rassure! La vie n'est pas un long fleuve tranquille! Allez! On the wool again!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité