Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
8 juillet 2014

Retour aux manches longues!

On s'en doutait... l'été ne devait pas durer...

Alors on remet les vestes et les petits foulards le matin pour attendre le bus et le train!

Et on remet des blouses à manches longues!

blouse_caroline1

Blouse commandée par Caroline qui m'a confié ce si beau tissu africain que nous avait ramené une collègue il y a déjà pas mal d'années... Mais le tissu, ce n'est pas trop périssable et parfois, ça peut se bonifier avec le temps... le temps de trouver le projet qui va bien!

Bon, là, c'est moi qui prend la pose mais la blouse est bien partie chez Caroline!

Donc...

Un modèle déjà réalisé dans un tissu psychédéliquetiré du magazine Fait-Main d'avril 2013

Et j'avais déjà cousu une jupe dans ce merveilleux tissu au bleu hypnotique et brodée d'une passiflore!

C'était il y a... 7ans! Le temps passe et on voit l'évolution de ce blog... enfin je crois!

En tout cas, on remet les manches longues,

alors j'espère que Caroline est contente de cette réalisation!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu peux la porter tranquille avec ce temps, la pluir et la pluie, elle est très belle, bravo !!
Répondre
T
tu n'avais pas assez de tissu pour arriver jusqu'aux poignets ;) ..... bien jolie réalisation !!! et comme tu dis on se demande bien où est passé l'été ici aussi !!
Répondre
C
Hé oui ici aussi, la chaleur n'est pas au rendez-vous... Je remets ma polaire le soir :-(
Répondre
C
elle est très jolie mais il y en a quand même bien marre de ce temps pourri !!! bisous cath
Répondre
I
Une belle blouse intemporelle ! Du wax, non ?<br /> <br /> C'est vrai, un temps un peu instable, de grosses marées sont prévues pour le week-end, mais ça ira mieux après... courage ! ;-)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité