Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
9 juillet 2014

On the road

Eh oui! L'école est finie! Nos chers petits sont donc en vacances et peut-être même certains d'entre nous à qui je les souhaite donc excellentes, ces vacances car elles sont toujours bien méritées!

Une commande pour un p'tit gars qui part vendredi en villégiature :

pochette_voiture

Et vous l'avez deviné... Il aime les voitures!

(du coup, j'en ai un bon coupon, je crois que je vais en faire quelques-unes...)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Superbe pochette, bonnes vancances :)
Répondre
V
J'aime beaucoup ce petit sac, tout simple, mais ultra efficace.
Répondre
L
oh magnifique cette pochette, joli tissu aussi !
Répondre
P
oh quelle est mignonne cette Vespa 400 Orange !<br /> <br /> il te reste du tissu ???
Répondre
Z
vroummmmm<br /> <br /> c'est sympa!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité