Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
7 juillet 2014

Testons la Textilbox : "Mais où sont mes lunettes?"

Voilà! j'ai enfin pris le temps de tester la Textilbox!

Le thème : "Où sont mes lunettes?"

Alors bien sûr, je n'y ai pas rangé mes lunettes de vue (de toute façon, c'est des fausses!) mais bien sûr mes lunettes de soleil... Il s'y paraît que c'est de saison... (bon là, on a du mal à le croire... mais on y croit!)

Alors la box :

textilbox1

Des coupons de tissus, de la mercerie, une roue à aiguilles et des sachets de thé

et quelques minutes plus tard :

textilbox2

avec la simple envie de s'y mettre!

et quelques tasses de thé plus tard :

textilbox3

Tadaaaaaam!

Un étui à lunettes tout moletonné, tout réversible à glisser dans le sac!

Le tissu principal avec les abeilles et le second "bi-face" avec le motif "lunettes"!

Debriefing :

Ce que j'ai aimé : la qualité et l'originalité des jolis tissus qui collent bien au thème! une grande fiche explicative sur une seule face, avec des photos pour l'avancée du tuto!

Le petit bémol (car mon test peut peut-être servir à améliorer cette box!) : les explications commencent bien mais j'ai eu du mal à suivre au moment de la couture de la coulisse... Je ne suis peut-être pas une bonne élève mais sinon, je pense que c'est un point à améliorer pour que les super-débutantes se sentent vraiment à l'aise!

Après, on peut sortir fièrement son étui à lunettes en diasnt "C'est moi qui l'ai fait"... et ça c'est très gratifiant!

Bon, il semble que cette semaine, je doive plutôt y mettre mes fausses lunettes de bibliothécaire plutôt que ma paire solaire.... mais qu'à cela ne tienne, l'étui est joli... avec ou sans soleil!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je ne connaissais pas cette box, elle me tente bien !!
Répondre
C
Le tissu est sympa c'est vrai, et il est vraiment original. J'avais été voir le site, mais ce que je trouve dommage, vu le prix auquel c'est proposé - c'est qu'il n'y a qu'un seul projet. J'ai craqué il y a quelques temps sur une autre box (la chouette box) et je trouve le rapport qualité prix meilleur. Bon ce n'est que mon avis. J'imagine néanmoins que tu as pris beaucoup de plaisir à réaliser ce joli étui.
Répondre
S
Sympa cette box...
Répondre
C
Vraiment extra ton étui ! Bisous cath
Répondre
M
J'adore les tissus ! trop beau. Par contre si toi tu as du mal à comprendre... je pense qu'une débutante serait un peu perdue, non ?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité