Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
5 mars 2014

Hardis petits et les chics-filles

Salut!

Bon, la blague du "Mars et ça repart", ben, c'était pas gagné... Faut pas s'le cacher, des fois, la vraie vie, ça donne pas envie... et du coup, le soir, je ne suis pas bien motivée pour passer vous donner des nouvelles... et ça, c'est pas bien...

Mais re-bon, là, j'espère être repartie pour un tour! En ce mercredi, le soleil est là, j'ai viré les gosses dans leur collège et lycée respectifs et j'ai presque du temps... si je considère que le ménage est une option inenvisageable, mais vous êtes d'accord, hein!!!

Pour ce premier message, séquence "émotion" avec deux choses qui n'ont rien à voir, et c'est bien ça l'intérêt!

Je vous présente donc mes premiers "hardis petits" :

fournee1

Mes musettes et sacs à dos pour la Wool War One

mesure

1/2 pelote... je prolonge le plaisir histoire de ne pas tout faire tout de suite!

Cette aventure commence vraiment à prendre forme! Un reportage sur BfmTv, un article sur LePoint.fr (et peut-être aussi dans le magazine papier mais je ne sais pas!), des envies de rencontres, de photos, de liens... J'aime!

Et je vous présente les chics-filles :

Car hier, deux jolis rayons de soleil dans ma boite aux lettres :

kdo_bea

Le joli champi tricoté par Béa

et

kdo_marion

Un livre "tout moi" de la part de Marion

qui a d'ailleurs déjà été utilisé!!!

Magie de la blogosphère et de l'amitié, la vraie, celle qui ne s'encombre pas de questions, celle qui est là juste pour redonner le sourire, pour rire aux éclats quand tout va bien, celle qui fait mentir "loin des yeux, loin du coeur", celle qui m'émeut et me fait tant plaisir...

VOUS ETES DES CHICS-FILLES!!!

Je sais, ça fait "gnan-gnan" mais c'est vrai!

Et sinon, j'ai quand même très envie de vous montrer THE nouvelle acquisition :

colis_suspect1

Mais je vous laisse sur cette image de colis suspect!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop bien ces hardis-petits v!!!!!!
Répondre
B
ben dis donc t'as pas chomé !! je regrette presque de ne pas avoir participé à l'aventure...
Répondre
M
un truc qui fait toutes les corvées de la maison pendant qu'on tricote qu'on coud qu'on fait les devoirs, qu'on grave grave, qu'on fait à mangé, qu'on va au cinoch voir le dernier Miyasaki avec ses frimousses et qu'on blogue voir les copinautes....et moi je le veux ton carton !!!!!!...magiqueeeee!!!!
Répondre
S
un robot qui fait le ménage tout seul? ce serait bien hein ! <br /> <br /> je penche pour une mac ou une silhouette....<br /> <br /> belle avancée des sacs ..la besace ressemble bien à celle que portait mon grand oncle ! en lin écru épais avec des sangles de fermeture en cuir foncé ...
Répondre
N
Une machine pour trancher le jambon?
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 804
Publicité