Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 mars 2020

parce que c'est mon projet!!!

Partager!

Avec le TAM #tricoteamouffetard

 

TAM2TAM9TAM4TAM3

TAM5TAM6

TAM7TAM8

Le jeudi soir de 17 à 19h

(Pas tous les jeudis parce que des fois, la vraie vie, ça fait pas toujours ce qu'on voudrait!

Dates annoncées ici, sur IG et dans le groupe Ravelry)


 

Et mon bel OTWA qui se pose à Mouffetard!

Le premier a eu lieu le 22 février et je remercie toutes celles qui sont venues partager ce moment avec Elsa et moi!

Le tricot est un beau lien social que l'on peut partager n'importe où et pourquoi pas dans un beau lieu social qu'est la bibliothèque, lieu de culture gratuit et ouvert à tous!

Mais je me rends compte que le combat n'est pas gagné. Faire comprendre  que l'échange, la gratuité du geste, la simplicité et certainement la naïveté de croire qu'on peut échanger sans y mettre une quelconque valeur autre que le simple partage est important pour arrêter de voir le mal partout... Je suis naïve, je le sais et c'est plutôt les commentaires et autres sarcasmes qui me blessent quand je m'entends dire "Tu fais ça gratis?", "Tu as donné ça sans rien attendre en retour?"... C'est ça qui m'épuise...

J'ai perdu le temps que je peux accorder à la caravane-tricot qui me tient pourtant tant à coeur... Alors j'essaie de réunir les énergies positives et les moins positives mais qui en demandent pour créer des petites bulles qui me font, certainement égoïstement, du bien à moi aussi...

Ce premier OTWA à Mouffetard, ce fut l'occasion de sortir les livres de tricot et de publier une petite bibliographie thématique... et oui, quoiqu'on en dise,  le tricot, ça rapproche aussi des livres!

kerkoun biblio

 

Oui, je sais, je regarde TROP la télé!

otwa2020fev

 

Bertille est dans la place dès qu'il s'agit de partager un truc à manger! Pas folle!

otwa2020fev1

 

Aiguilles circulaires

otwa2020fev2

 

Aiguilles droites

otwa2020fev3

 

Smartphone

otwa2020fev4

Et petit papier!

Nous étions toutes là... toutes différentes sur des chaises pas confortables...

Merci à toutes!

(Et oui, on attend les gars!)

Et rendez-vous le samedi 21 mars 2020

Bibliothèque Mohammed Arkoun

74, Rue Mouffetard, Paris 5ème

à partir de 15h!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'écoute pas les mauvaises langues...les jaloux et compagnie ...ton projet est magnifique et garde ce qu'il t'a apporté à toi et aux participantes! jContinue de croire en tes beaux projets Annabelle...il y aura toujours des gens pour te suivre!
Répondre
T
C’est un magnifique projet !!!<br /> <br /> Notre rencontre a Mouffetard est certainement en haut de ma liste des belles choses que j’ai faites en 2019. <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bravo pour ces initiatives. Je ne désespère pas de venir me joindre à vous un jeudi soir dès que ça colle avec mon emploi du temps.
Répondre
S
Tant pis je serai à Paris que fin mars ... mais pour pouponner ma petite fille .. bonne continuation à toutes et peut être tous
Répondre
B
Ah! Si j’étais à Paris! Ici j’ai trouvé le tricot solidaire pour tricoter en lien avec d’autres
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité