Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
6 mars 2014

Friday wear : telle est la question...

robe_bleu

Oserai-je?

Ma fille m'a donné son feu vert...

robe_bleu3

mais je trouve ça quand même un peu audacieux...

Patron du fameux "Dress Style Book"

Mais comme on dit, la chance sourit aux audacieux, non?

Parce qu'en plus, cette robe, je l'ai cousue car j'avais un peu craqué aux soldes :

botillons_bleu

et sinon :

colis_suspect2

Ca se précise...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
alors là j'adoooore ton look avec les bottines :)
Répondre
P
yessss jolie robe avec ces jolies bottines<br /> <br /> et avec des collants opaques?
Répondre
C
extra ta robe ! bisosu cath
Répondre
D
tu es au taqué comme ça belle robe un look moderne qui te va bien bravo a bientôt biz
Répondre
K
voila une Maman fashionista!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité