Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 mars 2014

1 mars et ça repart...

Olala, la bonne blague pourrie...

Mais c'est bien la seule qui me vienne à l'esprit en ce moment... La vraie vie est compliquée... la vraie vie n'est pas bien gaie...

Cependant, j'ai encore du temps pour quelques bidouilles qui sont autant de soupapes! Proposent-ils des activités à aiguilles dans les hôpitaux pour faire du bien, genre art-thérapie... parce que ça pourrait marcher, vous ne croyez pas?

Donc, là, je vais faire dans le "réchauffé"... Si les destinataires passent par ici , je m'en excuse, mais bon, en même temps, c'est néanmoins inédit!

Pour Véro :

trousse_anneaux_vero

une mini-trousse pour anneaux-marqueurs assortie à sa trousse à aiguilles.

et pour l'anniv' de ma copine Marion :

boites_marion

deux petites boîtes de rangement "Couture"

(bien sûr, vous excusez les photos pourries)

Mais aussi l'étui pour le portable de Tigroute :

etui_tigroute

(elle m'avait envoyé les tissus)

et comme ça m'a un peu motivé, je me suis dit que le mien aussi avait droit à une housse moletonnée!

royal_etui

Voilà déjà pour aujourd'hui...

Mais je vous prévois du "lourd", sans me vanter...

et j'espère vous voir bientôt esquisser un sourire en passant par ici...

En attendant, bon week-end!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup les trousses à rangement !
Répondre
Z
Oh je l aime bien celle la c est ma génération un mars et ça repart sauf que je suis plutôt bohu t'y et même Mel Gibson dans les révoltes du bohu t'y pour faire encore plus dinosaure...lol bon courage
Répondre
O
Je suis bien d'accord avec toi ça ferait du bien dans les hôpitaux, pleins de jolies cousettes !!!!! Bonne soirée
Répondre
C
quelle jolies petites choses,! en tout cas bien pratique !
Répondre
F
de jolies petites bidouilles qui font du bien !!!il faut aussi que je fasse quelques housses pour portables !!!<br /> <br /> Prends soin de toi ..
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 814
Publicité