Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 avril 2013

"Trousse Housse Trousse Housse" #3

J'avais confectionné pour mes aiguilles circulaires une trousse de transport... Véro, une de mes co-tricoteuses du mercredi l'a trouvée bien pratique...

La voici donc en noir et blanc :

trousse_vero2

 trousse_vero3trousse_vero1

Avec une petite amélioration par rapport à la précédente : une pochette zippée pour les anneaux marqueurs, les clés de serrage et autres prolongateurs...

Evidemment, je l'ai rajoutée aussi à la mienne, c'est vraiment pratique...

Et là, attention les yeux, car en échange, j'ai eu le droit à :

chale_vero1

chale_vero2

Olala, la pure merveille!!!!

Merci à toi Véro!


Exercice du jour :

Réciter le plus vite possible :

"Le pas beau poulpe blanc pèle le pull bleu"

(Rapport au tricot!)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est mon projet du mois, pas le châle , la trousse de rangements
Répondre
F
Extra cette trousse pour tricoteuse ! Ce chpale est tout aussi fabuleux. Bel échange.
Répondre
S
superbe votre échange , les filles ! ah ta fameuse trousse à aig circulaires ... pas encore craqué ...
Répondre
M
waouh çà c'est de l'échange !!!
Répondre
Z
super ta trousse pour tout avoir sous la main, et jolie en plus ! et ce châle est à tomber !!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité