Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 janvier 2014

Une histoire de bus et plus si affinité...

Quand je vais au travail, on a toujours l'impression que je déménage ma maison... Il y a mon sac à main, mon sac-à-tout (en général un cabas plein de bazar (le chargeur du téléphone, le bouquin, la pochette du boulot, un tricot, etc, etc) et mon lunchbag... et le vendredi, mon sac de piscine... Ouais, je sais, ça commence à faire beaucoup...

Le tout home-made...

Un jour, une dame m'accoste, curieuse, et me demande si c'est moi qui fais TOUS mes sacs... Parce que ça fait un moment qu'elle me voit avec TOUS mes sacs...

Et là, j'ai une pensée émue pour Aline qui m'a commandé des mini-pochettes pour aller danser la salsa avec juste l'ultra-nécessaire... et à son Homme...

Peut-être que TROP de sacs tue le côté "Bernadette" de la force... hum hum...

Bref... au fil des discussions, elle m'a commandé un lunchbag... et ça m'a fait super plaisir et en plus ça faisait longtemps que je n'en avais pas cousu un...

Alors le voici, le voilà, en fonction de son cahier des charges :

lunchbag_bus

et à l'intérieur :

lunchbag_busbis

Depuis, ça me fait tout bizarre de le voir tous les matins dans le bus...

mais ça me fait aussi SUPER PLAISIR,

faut pas s'cacher...

Ca me dit qu'il faudrait que j'en refasse quelques-uns...

il n'y en a plus dans la Boutique..

Sinon, le mien, je vais pouvoir le remplir avec des gâteaux au miel

car nous avons reçu comme petit cadeau du boulot de Monsieur :

miel

Du miel du château de Saint-Germain-en-Laye!

On ne travaille pas n'importe où! ;-)

Royal!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme quoi la vie nous fait de sympathiques clins d'oeil parfois !
Répondre
T
Il est trop joli ce lunchbag ... j'aime beaucoup ! Jolie histoire ... ;)
Répondre
B
je comprend que ça fasse plaisir!!
Répondre
D
Ca c'est Cool ! <br /> <br /> Félicitation à toi, ton travail est reconnu...;))<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Ça y est tu est reconnue comme une star, ça doit faire très plaisir. Félicitation. Ce lunchbag est très joli.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité