Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
3 janvier 2014

En route pour 2014!

Avant de revenir à des messages plus... créatifs (enfin, j'espère!)

En 2013, le Père Noël a fait une jolie livraison...

entre autres :

noel_2013

Quelques nouvelles machines et autres accessoires...

Il me connaît bien le Père Noël!

Bien sûr, j'ai aussi reçu plein d'autres cadeaux,

là, c'est pour vous montrer mes nouveaux engins!

J'ai hâte de m'y mettre, vous vous en doutez bien!


 Mais pas que!

En plus, j'ai reçu des colis surprises!

Moi, je dis que la blogo, c'est quand même magique!

Un si joli colis de Marie-Laure :

colis_ml_noel2013

et du coup, voici de quoi utiliser mon bobinoir et mon dévidoir!

+ une envie de col fleuri pour une future blouse Airelle...

Et j'ai aussi ouvert le gros cadeau que m'avait apporté Delfils lors de sa visite-surprise sur mon marché de Noël!

Sa venue en elle-même a été un véritable cadeau car elle avait fait beaucoup de kilomètres et j'en suis encore très émue...

Donc le jour de Noël (et pas avant, promis!), j'ai ouvert son paquet...

et que de belles surprises!!!!

colis_delfils_2013

Chocolat, lecture que j'aime (+ marque-page) et cerf spécial-forêt...

mais aussi une superbe carte brodée (c'est une super brodeuse!), une belle déco...

et un bouddha

(quoi, moi, je suis speed! hihihi)

C'est sûr, elles me connaissent bien, mes copines, et ça m'émeut (décidemment, je vais quand même pas avoir la larme à l'oeil....)

parce que ça veut dire qu'elles me lisent, qu'elles savent ce que j'aime et que ma personnalité leur plaît

et ça tombe bien, parce qu'elles me plaisent aussi!

et j'espère avoir le temps cette année de leur rendre "la pareille" (et pas l'appareil! ah ah ah!)

♥ Vraiment un trèèèèès grand merci!!! ♥


Pour clore le châpitre 2013, il me reste encore deux ou trois trucs à montrer

dont la troisième et dernière partie de Calendrier de l'Avent en quatuor

et nos robes de fête!!

à suivre, donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bobinoir et dévidoir vont être très appréciés, ta patience a été récompensée, te voilà bien équipée !<br /> <br /> Superbement gâtée assurément !<br /> <br /> bon dimanche !
Répondre
F
Que de beaux cadeaux, c'est génial!<br /> <br /> Bonne et heureuse année pleine de créativité à n'en pas douter.
Répondre
C
Paul Auster - un très bon écrivain. Je ne connais pas celui-là, mais je suis sûre que ça va te plaire. Tu as été effectivement très gâtée ! 2013 s'est terminée en beauté alors !
Répondre
F
et ben! tu as ete joliment gaté!!<br /> <br /> pleins de bisous et pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année!!!
Répondre
G
He he! Tu vas pouvoir te faire de belles housses pour les 2 engins ... Tu n'auras plus besoin d'empreinter les miens :-( enfin! Ce n'est pas cela qui nous empêchera de nous voir! Bisous et bonne anné!.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité