Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 janvier 2014

Juste...

annee_2014

Petit oiseau du si joli blog de Luli

*-*-*-*-*

Malgré un début et une fin un peu chaotique, 2013, si elle ne fut pas un millésime impérissable, se termine avec des beaux souvenirs de rencontres et d'aventures... On repart donc pour une nouvelle année...

Pas de bonnes résolutions quoique la première serait sûrement pour moi de lever le pied... mais bon, déjà pas mal de projets et une envie vagabonde toujours bien là!

Alors... vous me suivez?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonne année 2014! qu'elle soit synonyme de bonne santé, de joie et de belles surprises! ça sera déjà un bon début, l'imagination et la motivation feront le reste! merci beaucoup pour les gentils messages, je n'arrive malheureusement pas à être aussi fidèle au poste que toi mais ça me fait très plaisir de les trouver... biensûr il ne faut pas que ça t'emp^che de lever le pied! ;) grosse bises
Répondre
B
très bonne année a toi aussi Annabelle!!! en esperant pouvoir te voir un peu plus qu'en 2013....je lève le pied aussi...je profite des miens...c'est ma devise pour 2014!!grrrros bisous
Répondre
P
très bonne année à toi et garde ton énergie
Répondre
M
Très bonne année à toi aussi ! Bien sûr je te suis toujours ;-)
Répondre
N
Faute de notification des nouveaux messages depuis deux semaines, je passe chez toi un peu par hasard pour prendre de tes nouvelles et te souhaiter une belle et douce année 2014. J'espère que tu t'es bien remise de ta gastro et qu'en 2014 tu prendras bien soin de toi, que tu seras toujours aussi gâtée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 483
Publicité