Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
23 mai 2020

Confiné.es, déconfiné.es... Qu'importe, tant qu'il y a l'amitié!

On va dire que je suis... semi-déconfinée! Après deux mois et demi, je me suis autorisée (avec leur autorisation!) à rejoindre mes enfants à quelques kilomètres de Paris...

Ils sont grands et depuis plusieurs années, on a l'habitude de se quitter avec ma vie de bohème... ma vie de n'importe quoi... Mais en fait, en cette période de confinement, le plus compliqué fut de ne pas savoir quand on allait pouvoir se voir... Tout simplement ne pas savoir...

Du coup, non seulement j'ai retrouvé mes enfants mais aussi une cuisine, un four!!! C'est la ronde des tartes, gratins, et autres gâteaux en tout genre! Je m'éclate! J'ai hâte d'avoir une vraie cuisine avec un four dans mon chez-moi...

Mais là n'est pas le sujet...

J'ai eu aussi deux très belles surprises, symboles d'amitié au long cours... et au long courrier!

Et tout finit par arriver et encore plus beau... La semaine de mon anniversaire!

C'est juste ça la vie :

Un colis de Marie-Laure :

MLWOOLEZVOUS

En mode troc, tout ce que j'aime!

Je tripote ce bel écheveau sans cesse!

et un colis d'Andrea, l'amie de Floride!

L'amie rencontrée une fois pour le 1er Tricoteamouffetard!!!! Un truc de dingue! Parce que devenir amies, c'est tout simple quand on ne se prend pas la tête!

Depuis, je rêve d'aller lui rendre une visite mais le confinement a eu raison de cette belle et grande aventure qui m'attend... J'ai mon passeport (pour la première fois!) alors dès que possible, je file à Winter Haven!

Surtout que j'ai une livraison à faire!!!

J'ai reçu un colis incroyable!

ANDREA 6

ANDREA 2ANDREA 5ANDREA 3andrea10

Comment ça j'aimeFrida Kahlo et les poulpes?

Et ce superbe bandeau à pelote en mode "fighting women"!

Je suis totalement fan!

Je tripote les beaux écheveaux jusqu'à ce que je trouve THE projet qui va bien!

Tout est là, tout est moi, tout simplement...

Enfin, après le déconfinement, je file à la mer, je file en Normandie, je file en Isère, je file en Anjou, je file à Bordeaux, je file à Lille, je file à Nancy, je file en Bourgogne, je file... je file!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais penser à la chanson : file la laine, file mes jours.....
Répondre
S
Ah oui les enfants, super important, ma grande a repris (partiellement) le boulot, donc déconfinée de chez nous elle est repartie à Paris.
Répondre
T
Tu es gâtée !!! Mais c’est parce que tu le vaux bien !!! C’est toi qui crée ce beau réseau d’amitié . <br /> <br /> Il me tarde de pouvoir te revoir (mais je suis pas encore vraiment deconfinée)
Répondre
R
Oh oui ne plus avoir de date...un agenda assez vide...c'est fou quand meme....en tout cas de chouettes cadeaux
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 649
Publicité