Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
25 septembre 2013

Swimming Chloé

Chloé avait eu besoin d'un sac pour mettre ses chaussons de gym...

et maintenant qu'elle va à la piscine, la voici munie d'un sac pour mettre ses affaires sèches en attendant le retour de toute sa classe dans le vestiaire...

Je ne sais pas si vous avez déjà vécu l'expérience "accompagnateur d'une classe de CP à la piscine", mais c'est quand même... sportif!

Alors quand sa maman m'a demandé un sac pour mettre les affaires de Chloé bien empaquetées pour que ça ne traine pas partout, j'ai approuvé!

pochon_chloe pochon_chloebis

Un grand pochon pour retrouver rapidement tous ses vêtements.

Chloé peut aller nager en toute tranquillité!

Et je croise les doigts que sa mère retrouve bien les bonnes chaussettes à ses pieds!

Mais, là, ça ne dépend plus de moi...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah si j'allai à la piscine j'aimerai un sac tout pareil (j'adore le rose) :)
Répondre
L
Pratique et joli!
Répondre
A
Quel ravissant petit sac ! Je pense aussi que les copines de Chloé vont harceler leur maman pour avoir le même.
Répondre
M
Ses chaussons seront joliment rangés maintenant !
Répondre
N
vraiment joli!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité