Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 septembre 2013

Ca bobine...

et pour bobiner, il faut du matériel!

Sauf que je ne l'ai pas!

(hum hum Père Noël, si tu m'entends...)

Mais comme j'ai des gentilles copines tricoteuses, quand je suis dans le besoin, elles sont toujours prêtes à me rendre service...

Du coup, Véro avait eu droit au premier carquois à écheveaudoir

et Gwenna a aussi eu le sien... et comme j'ai eu un peu de temps, il y a quelques temps déjà, il est accompagné d'un sac à bobinoir :

bobinoir_gwennaz1 bobinoir_gwennaz2

bobinoir_gwennaz

Note : Gwenna est la maman de cet adooooorable Noé qui m'a offert deux dessins en échange de sa bourse à billes et qui, comme l'a fait remarqué sa mère (donc je ne divulgue rien!) lui a été confisquée car il s'en servait comme masse pour poursuivre ses camarades de jeu (bon, ouf, depuis, il l'a récupérée et le malentendu sur son utilisation semble dissipé...), j'espère qu'elle n'aura pas de vélléités guerrières... Non, je rigole, je la connais, j'ai pleinement confiance! hihihi!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
quelle bonne idée!!
Répondre
R
et bin lala tu pars en vadrouille avec tout ton kit...c'est genial...;)
Répondre
M
c'est marrant çà quand j'ai vu la bourse à billes j'ai pensé exactement çà : "j'espère qu'il ne va pas s'en servir comme massue dans la cour d'école :$"
Répondre
C
C'est chouette et fort utile
Répondre
C
Bien jolis petits pochons ! Bisous cath
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité