Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 septembre 2013

44 grammes

cassandra_rose_1

Petit ouvrage tricoté cet été avant d'attaquer les ouvrages de l'hiver...

CASSANDRA

44 grammes de douceur et de légèreté

Laine Knit Picks Alpaca Cloud

déjà utilisée précédemment pour un "Haruni" aérien

Et j'aime particulièrement l'effet "avant-après" du blocage :

 cassandra_rose_3 cassandra_rose_5

Une belle dentelle :

cassandra_rose_4

Mais pour cet hiver, il va falloir penser à tricoter plus gros...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est juste sublime, de la douceur, de la légèreté, on rêve de s'y lover dedans...<br /> <br /> Merci de transmettre l'info sur mon atelier a tes copines Toulousaines.<br /> <br /> Et belle fin de journée!
Répondre
A
Oh qu'il est beau ! tricote avec du fil de fee (non, il n'y a pas de faute d'orthographe ! si ca existait, je suis sure que ca ressemblerait a ca !)
Répondre
A
Oh qu'il est beau ! tricote avec du fil de fee (non, il n'y a pas de faute d'orthographe ! si ca existait, je suis sure que ca ressemblerait a ca !)
Répondre
S
J'adore, très fin et très joli !
Répondre
T
splendide !! y'a pas de mots !!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 670
Publicité