Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 mai 2013

Merciiiiiiiiiiiiii! Encore merciiiiiiiiiiiiiii!

Elle est pas belle la vie?

La météo est pourrie, les étudiants surexcités prennent les salles de lecture pour une aire de pique-nique, j'ai déclaré moins de revenus que l'année dernière (si, si, c'est possible!) en faisant exactement la même chose...

Alors...

Parce qu'elles ont pensé à mon anniversaire...

Vendredi soir en rentrant chez moi, un rayon... (même deux!) de soleil dans ma boîte aux lettres avec le joli cadeau brodé comme elle sait si bien le faire :

kdocathdragonkdocathdragon2

Merci Cathdragon!

Et la petite boîte "scrappée" de Marion contenant des super belles petites étiquettes qui accompagneront mes futurs cadeaux!

 boitemarion1  boitemarion2

Je n'ose pas imaginer le matériel de scrap qu'elle a chez elle...

Souvenez-vous, elle m'avait déjà concocté ce petit livre trop rigolo...

C'est trop bien! Ca rebooste, ça remonte le moral! J'aime mes copines!!

MERCI MERCI MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Et bon dimanche!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
avec grand grand plaisir !!!!! bisous cath
Répondre
T
sympathique comme tout !! je te rassure nous aussi on a la pluie !!
Répondre
P
Supers tous ces cadeaux !
Répondre
M
Magnifiques tes petits présents !
Répondre
M
tout joli !!! BON ANNIV' !!!!!!!! et gros BISOUS !!!!!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 692
Publicité