Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
15 octobre 2011

Reprenons un peu de légèreté!

Parce qu'avant le malaise vagal, il y avait eu la belle surprise de Marion!

Et après une semaine de REPOS OBLIGATOIRE, je tiens à vous la faire partager!

Il s'agit donc d'un petit carnet scrapé autrement appelé BOM (je découvre!), c'est à dire le "Book Of Me"...

scrapmarion3Allez, on l'ouvre!

bommachines  bomseries  bomglou

Voilà comment ça se présente : un thème et on tire sur le petit onglet et on découvre des photos à propos de ce thème...

ben, moi, je dis que c'est du boulot et que ça mérite peut-être un petit jeu...

A la clé, une p'tite bidouille exécutée par mes petites mains!

Ca vous tente? Jeu sans obligation, c'est juste pour rigoler, hein!

Alors on va voir si vous me connaissez aussi bien que Marion qui a certainement dû fouiller dans les sombres archives de ce blog pour me décrire aussi bien... même si je ne doute pas qu'elle me connaisse également très bien "en vrai" malgré 10 années de perte de vue, on en a partagé des choses! ... et avec des photos issues dudit blog en plus!

Dans ce BOM, il y a 7 "tableaux" référençant les petits détails qui font tout moi! On ne va pas jouer avec les 7, mais avec quelques-uns qui ont d'ailleurs mérité une franche partie de rigolade avec ma fille!

En préparant les photos, je m'aperçois qu'il s'agit surtout de... bouffe! On ne se refait pas!


Le jeu : je vous montre les thèmes choisis par Marion et vous répondez aux questions (faciles!)...

 QUESTION 1 :

Mon amouuuuuur immodéré pour les appareils électro-ménagers!!!

bommachines

Alors, question :

Quel est l'appareil qui n'appartient pas à mon armada culinaire?

http://a1.idata.over-blog.com/300x284/0/12/57/06/cuisine/yaourtiere-seb.jpg http://arles-electromenager.com/im/articles/sorbetiere%20WB_TG599.jpg http://medias.pearl.fr/images/produits/grand/P/PE4/PE4744_2.jpg

La yaourtière, la sorbetière ou la machine à hot-dogs?

Terrible dilemne... mais faites votre choix!


QUESTION 2 :

Mon amouuuuuur immodéré pour les séries TV qui d'ailleurs m'inspirent pour mes tricotages!!!

bomseries

Alors la question :

Mon p'tit nom chez Mme la Mercière et au café-tricot est celui d'un célèbre personnage anglais, tricotant et détricotant des affaires criminelles (et qui accompagne mes siestes!)... facile!


QUESTION 3 :

Mon amouuuuuuur immodéré pour ... la mangeaille!

bommiamfrancebomgloubommiametr

 

La question :

Alors là, il y a plein de questions qui me viennent... mon bonbon préféré, combien de litres de tisane et de coca je bois par jour (pas les 2 ensemble, hein!), combien de perles de coco je suis capable d'avaler avant de tomber malade, etc, etc...

Mais bon voilà, on connaît la réputation gastronomique de la France, mais selon moi quel est l'autre pays de haute gastronomie (j'en vois déjà qui font beurk-beurk, mais pas un indice de plus!)?


Allez, bon week-end!

et crac, je modère les commentaires! non mais! pas de triche!

ps : je vous laisse un peu de temps pour répondre si ça vous tente...

disons jusqu'à mercredi 19 octobre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
eh ben on s'ennuie pas ! lol j'ai raté ça à cause de mon repos forcé de blog ! trop dég' !!!! j'ai bien rigolé en tout cas ! à très vite
Répondre
S
Moi aussi j'ai bien rigolé en lisant les réponses! Comme si être créative ou boire du thé vert empêchait de manger de bons HOT DOGS!!! c'est trop bon un hot dog avec plein de ketchup!!!! NON ? <br /> Miss Marple je n'ai pas d'avis, je n'ai jamais regardé, quant à la cuisine anglaise, elle est presque aussi bonne que la cuisine hollandaise! HUM les fameux Kibeling ..... ça me donne faim tout ça. <br /> Bise
Répondre
C
c'est en lisant les comms que je rigole tiens... je t'imagine tout à fait en Hercule Poirot ! à quand le petit gilet et la montre à gousset plus les protège-bottines ? euh je mélange peut-être tout ! ce qui est sûr c'est que lui n'aimait pas la cuisine anglaise ! quant à Dame Brunehilde, si je la croise Outre-Manche, je pourrai lui "démontrer" qu'on mange très bien là-bas ! et qu'elle ne prenne pas sa hache hein !
Répondre
A
J'apporte une coorection à la question 3 (je crois que j'ai compris de travers la troisième question.Et la réponse est l'angleterre.J'espère cette fois que je ne me suis pas trompée!
Répondre
P
alors au hasard<br /> 1 - la machine à hot dogs<br /> 2 - miss Marple<br /> 3 - england<br /> <br /> et bon tirage au sort!!
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité