Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
14 mai 2013

Les belles surprises!

Promis, après j'arrête de vous embêter mais comme d'habitude, j'ai été très gâtée pour "le jour que je préfère"...

Petit florilège :

kdo_vivianeAvec un grand merci à Viviane qui a sû concocter un petit colis meridiono-anglais comme je les aime!

plante_mario

Une spécial dédicace à Margotte

qui fête son anniv' à peu de jours d'intervalle qui a réalisé cette fleur carnivore "Mariooooooooooooooooo" pour laquelle j'avais littéralement craqué... et qui cache des M and M's" (enfin quand il y en a encore....)

collier_brunehilde1   collier_brunehilde2

Merci à Brunehilde qui m'avait gâtée un peu en avance...

anniv_2013

Et merci à tous ceux qui m'aiment autour de moi et qui m'ont bien gâtée avec de jolis cadeaux!

Merci à GwennaZ, co-tricoteuse hors-pair qui m'a tricoté de si jolies mitaines de notre couleur commune préférée... (au-dessus de la théière!)

Merci Zonzon, bien sûr... (les cartes-enveloppes matriochka et des étiquettes tissées de star!)

Merci à ma mère qui m'a brodé et cousu le beau tablier "Roulotte"!

Et merci à Chéri, à présent connu comme le loup blanc chez Laine-et-Tricot... j'ai une belle panoplie d'aiguilles 7cm spécial cable 40 cm! La classe!!!!! (je suis bonne pour une nouvelle trousse! hihi!)

Merci aussi à Elsa pour sa jolie carte (peut-être une des dernières from England... mais ça me donnera une vraie motivation pour aller voir Lyon!)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joyeux anniversaire alors !! bon un peu en retard, mais on n'a rien vu hein !
Répondre
S
hummmm joliment gâtée pour ton jour préf ;
Répondre
T
ouahh j'avais pas vu !! Downton Abbey !! j'ai vu les deux saisons et j'adore !!
Répondre
B
bon anniv à toi<br /> <br /> une année de plus !!!<br /> <br /> tu as été super gatee<br /> <br /> et j'ai adoré ton gite à AMBOISE !!!!!!<br /> <br /> pour info la super mercerie existe toujoure à Vaison avec de la super laine et des grilles de broderie à tomber !!!
Répondre
T
j'adore la plante carnivore !! attention à tes doigts ;)
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité