Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
24 mai 2018

Le premier jour du reste de ma vie... Encore! Chemise inside!

Encore!!! Oui... Encore!!!

Parfois les gens ont une petite vie tranquille... Parfois les gens ont des vies bizarres... Plusieurs vies en une... Plusieurs vies qui se chevauchent, s'enchevêtrent... A tel point que parfois il y a des tunnels de plusieurs semaines dont on ne connait pas l'issue... On fait des hypothèses... plein d'hypothèses... et on sort du tunnel!

Aujourd'hui, on va dire que je suis arrivée au bout mais que tout va commencer... et comme tout ce qui commence, la ligne d'horizon n'est pas bien nette...

J'ai réussi! Je suis reçue à mon concours... 10 bibliothécaires au niveau national!

Alors oui... petite fierté personnelle... J'ai gravi les échelons avec les concours et je suis quasiment au bout...

(pour conservateur, je crois que je vais attendre un peu!)

Ca bouleverse tous mes plans, sûrement!

Ca va peut-être en annuler certains...

Ca va transformer ma vie...

A la rentrée, 6 mois à Lyon en mode étudiante! Avec ma petite valise chaque semaine! Autant vous dire que ça va tricoter sec dans ma turne et dans mes trains ou avions dominicaux!!! Pas de couture en semaine mais je sens que je vais destasher grave mon stock de laine!!!

Et pour réussir ce concours, j'ai passé l'écrit en février :

IMG_20180207_060104_654

Si, si, ces baskets sont les miennes! Traversée de ma ville en mode "pinces à linge" dans le froid à 6h du matin pour avoir mon train...

et j'ai surtout subi (si, si, c'est bien le terme adéquat!) deux oraux pour lesquels j'avais choisi :

CHEMISE SEPTEMBRE 2

Chemise "Septembre" du livre :

MA GARDE-ROBE

Un joli tissu acheté chez Toto (Tours ou Toulouse, je ne sais plus!) avec des petits oiseaux graphiques

CHEMISE SEPTEMBRE 5

Boutons roses! et pattes de col et de poignets en tissu rayé gris/noir...

Trop de classique tue le classique!

J'aime l'arrondi du col :

CHEMISE SEPTEMBRE 4

Je vais donc devenir BIBLIOTHECAIRE

Et je tenais à remercier Justine sans qui tout cela ne serait JAMAIS arrivé!

Et elle le sait!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo ! Youpi ! je suis ravie pour toi. Tout ton travail a porte ses fruits, c'est super et ca fait plaisir ! re bravo !
Répondre
M
J'adore ton chemisier !
Répondre
C
Bravo Annabelle !!! :D<br /> <br /> Super nouvelle !!
Répondre
C
Bravo Annabelle pour ta réussite !!! J'espère qu'on aura l'occasion de se voir à un café-tricot, dans une bibliothèque ou ailleurs :-)
Répondre
M
Bravo. Vous avez eu beaucou de courage. Belle continuation. Michèle
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité