Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
2 février 2013

PCGP, c'est reparti!

Euh, c'est quoi PGCP?

Petite Couture et Grands Projets

Bik-Nok lance la 10ème session de cette belle idée!

Thème: Liberty, Imprimés et Fleuris

Je n'ai pas de doute sur l'inspiration et les jolies créations!

Pour en savoir plus, il faut aller là :

PCGP10

ou même par ici :

Diaporama de Petite Couture, Grands Projets *2 

La vente aura lieu à partir du 24 mars 2012

Je m'en vais de ce pas réfléchir à une petite créa...

et vous?

Bon week-end à crêpes!

 


Et tenter sa chance! oh oui!

 

AEF copie

Clic-clic

Et vous, vous y allez quand???

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je rage parfois de ne pas être plus près de la capitale (mais parfois seulement ^^) - d'autant plus que de grandes brodeuses viennent donner des cours. Une fois de plus je vais rater ça...<br /> <br /> Quant à Bik Nok, merci pour l'info, je vais y songer.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Merci pour l'info... effectivement, le thème est très inspirant !!!
Répondre
P
merci pour l'info
Répondre
V
bonne chance <br /> <br /> bizzzzzzz
Répondre
D
Merci pour le relais et bonne couture solidaire !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité