Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
1 février 2013

Ou alors, voir la vie en rouge...

J'avoue, c'est en voyant celle de Béacar que je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette...

Et après le carquois à écheveauchoir, j'ai donc cousu ma pochette à aiguilles KnitPro...

rangeaiguilles5rangeaiguilles1

Recto / Verso

et à l'intérieur :

rangeaiguilles3

Tissus anglais en direct d'Angleterre (merci Sylvia!)

3 volets :

1 pour la règlette à taille à aiguilles et pour le carnet de notes,

1 pour les aiguilles

et 1 pour les cables et les embouts...

on replie la partie supérieure pour que tout tienne même en voyage...

 

Je crois que je vais garder le patron,

Cela pourrait intéresser quelques tricoteuses...

Bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh oui moi ça m'interesse :: j'adore le rougeet je crois reconnaître des aiguilles semblables à celles apportées par le pere noel<br /> <br /> c 'est joli et pratique, les deux ingrédients indispensables
Répondre
S
trop bien !<br /> <br /> mais explique-moi ... un seul fil et les aiguilles à part, c'est ça ? (je démarre juste aux aig circulaires )
Répondre
C
J'adore et je sens que je vais m'en inspirer !
Répondre
N
Très pratique et très beau!
Répondre
C
oh la la mais c'est du matériel de pro ça ! je crois bien que les embouts de mes aiguilles circulaires ne se défont pas alors forcément c'est un peu encombrant, il faudrait que je fasse un genre de "livre" alors... je retiens l'idée extra du rabat même pour mon simple étui à aiguilles, génial ! merci pour l'idée !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité