Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
4 février 2013

Je le savais...

Je relaie "l'info" lue sur le blog de Béacar :

DOIGT_EN_MAILLET

(clic sur l'image pour en savoir plus!)

Le ménage c'est DANGEREUX!!!

Je le savais... c'est pour ça que chez moi, on est prévenu!

housework2

(clic pour les détails...)

Bon, allez, c'est juste pour faire sourire en ce début de semaine,

et je suis de tout coeur avec Béacar, parce que 8 semaines sans tricot, ça c'est GRAVE!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MDR! La pauvre, je compatie. Je ne suis pas blessée mais plus de machine à coudre depuis un mois c'est l'enfer.
Répondre
B
je confirme..un tendon de rompu et....8 semaines avec une attelle pour avoir frotté trop fort une tâche rebelle!!!le ménage est vraiment une activité à haut risque!!!
Répondre
C
montée sur ce tissu rouge, la formule attire encore davantage l'attention, nous sommes prévenuEs !
Répondre
M
OUF j'ai déjà pas mal ralenti mais je crois que je vais encore plus ralentir ! je vais faire vachement attention j'ai besoin de mes mains hihiihi !
Répondre
M
Rô!!!<br /> <br /> Ben oui alors je comprend mieux ^^
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 637
Publicité