Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
27 octobre 2012

Et voilà...

http://rlv.zcache.fr/14emes_cadeaux_danniversaire_et_habillement_heure_autocollant-p217643540311915876b2o35_400.jpg

Un très bon anniversaire à ma Lulu!

Ce jour, nous lui avons concocté une surprise :

un "fashion day"!

Avec ma super copine experte qui adooooooooore arpenter les magasins de fringues (genre H et..., vous voyez?),

et que je ne remercierai jamais assez, je crois...

Lulu part donc faire les boutiques Rue de Rivoli, à Paris, loin des regards foudroyants de sa mère qui ne comprend rien à la mode

avec sa fashion coach et un petit budget...

En attendant, parce que je l'accompagne à Paris quand même,

il va falloir s'occuper...

Tiens, et si j'allais faire MES boutiques!

Allez, bon week-end!

Et merci à celles (et ceux) qui ont déjà pensé à elle!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohhh mince !! avec beaucoup de retard un gros bisous Lulu !!
Répondre
C
tu ne nous montres pas les achats de Lulu la fashionita ?
Répondre
F
Alors BON ANNIV' à ta LULU
Répondre
K
un très agréable Anniversaire à Lulu !
Répondre
M
Bel anniv´' à ta Nenette
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité