Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
28 octobre 2012

Déjà une semaine...

que nous avons mangé

ces lasagnes au saumon et aux épinards!

lasagnessaumon

Un paquet de lasagne, 500 ml de béchamel, du saumon frais coupé en petits dés et  mariné une matinée dans l'huile d'olive et le citron et des épinards (surgelés, j'avoue!)

On partage la béchamel en trois : on en met 1/3 dans les épinards, 1/3 avec les dés de saumon. Dans un plat huilé, on met une couche de lasagne puis les épinards puis une couche de lasagne dans l'autre sens puis le saumon puis une couche de lasagne encore dans l'autre sens (euh, ça veut dire dans le même sens que la première!) puis la béchamel restante.

25 minutes au four (180°C) au milieu du four puis 10 minutes en haut du four pour que la béchamel colore... et on n'oublie pas de surveiller ce moment-là, histoire que ça crame pas...

 

Pour le dessert, Stéphanie m'avait "commandé" un carrot cake, mais cette recette-là, vous la connaissez déjà!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MMMMMMMMM !!!!
Répondre
F
j'en ai l'eau à la bouche ..je note !!!et vais tester très très vite !!!
Répondre
F
Comment ça une semaine déjà ?!? Coquine tu avais peur que l'on s'invite à manger chez toi avec une pareille recette. J'adore.
Répondre
C
Rhoooooo qu'elles sont belles !!!! bisous cath
Répondre
V
...ça me tente bien !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 642
Publicité