Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
26 octobre 2012

Retour sur le fil...

Après une alerte médicale, on reprend le fil...

Pas mal de trucs à montrer mais pas le temps...

Sauf...

Reçu mardi le dernier Modes et travaux avec un article sur les boules de Noël... Une ne pouvait être qu'à moi!!!!

Donc dès mercredi, elle était dans ma "forêt"!

boulebambi1

Nous accueillons donc un nouveau "Bambi"!

(avec des guêtres de Noël, si si!)

Et sinon, dans le magazine, il y a un coupon -15% de réductionpour Mondial Tissus...

Si vous n'êtes pas intéressé(e)s... ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime bien ce petit coin de foret magique...<br /> <br /> Une alerte? Rien de grave j'espère? Besoin de repos et d'écouter son corps qui réclame du repos???
Répondre
F
Ce délicieux Bambi est adorable.
Répondre
C
j'espère que tu vas mieux ! bisous cath
Répondre
S
j'espère que la santé va mieux et que Bambi a vite pris ses marques dans cette jolie petite forêt!
Répondre
C
Tu as su créer là une insolite forêt enchantée ! J'espère qu'elle communiera un peu de son enchantement sur ces vilains problèmes médicaux.
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité