Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
10 juin 2012

L'Ile au tricot

Hier, Journée Mondiale du Tricot!

Et ça, c'est sérieux, Madame!!!

Les filles du café-tricot se sont donc donné rendez-vous à Andrésy, sur l'Ile Nancy... Bon, d'accord j'avais (un peu) soufllé l'idée car il faut prendre un petit bateau... et moi, rien que ça, j'adore!

Je ne sais pas si vous avez remarquez notre météo si charmante ces derniers temps... On n'y croyait pas...

Et pourtant...

Après un début un peu frileux (j'avais même troqué ma robe du matin contre un pantalon et un gilet!)

jmt20121sur une table...

on a fini au soleil toutes autour des gourmandises et de tricot!

Les enfants badaient autour et je crois que nous pouvons grandement remercier le papa d'Ambre et Maxime qui a dû sauver les mamans présentes d'un après-midi qui aurait pû devenir stressant... parce qu'ils badent et se cachent parfois... (hein Maxime!!!)

jmt20122Christelle "Gardienne du Temple des Gourmandises!"

jmt20123Et bien sûr, ma super-couverture de pique-nique qui, j'en suis sûre maintenant porte bonheur, ne serait-ce que pour la météo!

Pas de pluie, des nuages mais de belles éclaircies et parfois, plus de gilet... sauf sur les aiguilles!

J'espère que mes co-tricoteuses ont été contentes car moi, j'ai passé un très bel après-midi!

Et enfin, merci à Christine qui nous avait confectionné des badges

jmt20124

Merci donc à Christelle, Christine, Gwenna, Marythé, Roza mais aussi Blandine, Naïm, William, Ambre, Maxime (non, Maxime, tu n'es pas le roi de l'évasion, Monté-Cristo a encore quelques leçons à te donner pour disparaître d'une île sans que tes parents s'en apercoivent!), Victor et Noé, les deux petits gentils dévoreurs de Smarties (on n'attrappe pas les mouches avec du vinaigre mais ça marche pas mal pour les enfants et les bonbons!) pour avoir été les rayons de soleil (en plus des vrais!) de cet après-midi tricotesque!

J'ai oublié quelqu'un?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Qu'ils sont bons ces moments là!! Heureuse pour toi que le temps ait été au RV;)
Répondre
F
La prochaine fois JE VIENS ! De Versailles je serai moins loin ! Je me réjouis déjà de pouvoir faire d'autres trico'thé comme ceux d'ici.
Répondre
B
l'année prochaine..je viens!! tu me donne vraiment envie!!!
Répondre
M
wahoo! pas mal cette journée!
Répondre
M
Wouah ! Super cet après midi sur l'ile ... On sent bien la bonne humeur ! j'ai vu ton plaid C'est une idée géniale que tu as eu là ! Il va te reservir à tous les piques niques ! C'est plus prudent pour le temps !<br /> <br /> Dommage que c'était si loin pour moi !!<br /> <br /> A bientot Martine91
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité