Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AIGUILLES AND Co
11 juin 2012

Un air de campagne dans le RER...

Non, pas de campagne électorale par ici...

mais l'envie d'emmener un peu de campagne dans les trajets quotidiens...

book1

book2book3

Couvre-livre de poche

(Flo, je te rassure, je l'ai lu bien avant mais c'était pour la couv' avec le lapin!)

Et bien sûr, la couv' se glisse dans le rabat... mais là, c'est pour montrer la doublure intérieure...

Et re-re-re-partir en pique-nique?

Euh, non, mais vous avez vu la météo!!!

C'est la déprime totale...

Allez, bonne semaine quand même!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle idée e cadeau que cette liseuse !
Répondre
S
ooooooh! j'adore l'idée du couvre livre de poche ! et c'est joli comme tout, bravo à toi !
Répondre
T
ouahh trop chouette la pochette !!
Répondre
C
Ah, mêmes les lives sont confortablement installés avec toi. Quel raffinement exquis !
Répondre
G
eh bien tu n'as pas traîné pour confectionner ce protège-carnet...quand j'y ai mis disons...un certain temps !<br /> <br /> bon, le résultat est là !<br /> <br /> et bravo pour le top de ta fille ! (picasa ne veut plus faire de flou ou de cadre sur mes photos :<)<br /> <br /> et évidemment pour réussir à mettre sur pied un pique-nique de tricoteuses !
Répondre
AIGUILLES AND Co
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 526 704
Publicité